Bonjour,

J'ai à ma disposition une caméra qui retransmet en temps réel ses images via un "site" clé en main qui est créé à partir du logiciel fourni avec la caméra. Ce n'est pas vraiment un site que je peux modifier c'est plus une petite application en ligne qui me permet de voir depuis internet les images filmées par la caméra.

Je souhaite créer un site qui me permettrai toujours de visualiser ces images, mais également de les stocker, et ce sur une partie du site protégée par un mot de passe. J'envisage aussi de faire une partie publique sur les activités relatives à la thématique du site. Pour cela, j'ai l'intention d'acheter un nom de domaine avec un espace de stockage suffisant.

Mes questions sont les suivantes :

1°/ Est-ce que mon projet est réalisable et si oui est-il très compliqué techniquement ?

2°/ D'un point de vue pratique, le point le plus obscur pour moi pour l'instant est que je ne vois pas bien comment je vais rediriger la vidéo pour la faire apparaître sur le nouveau site et encore moins comment je vais la stocker ?

Merci beaucoup pour vos commentaires....

GDM