Tout d'abord un GRAND MERCI à Mac LAK pour ces explications très détaillées qui sont on ne peut plus claires
Bon je m'explique sur certains points :
Un répertoire n'est pas compilable... Seuls des fichiers peuvent être inclus dans les balises File.
Quand je parlais de répertoire, je faisais allusion aux fichiers sources qu'il contient comme lorsque l'on fait :
gcc /directory1/*.c /directory2/*.c ...
Portable ????
Heu, Visual n'existe QUE sous Windows, et n'est compatible qu'avec lui-même côté fichiers de projet... Quelle portabilité cherches-tu ???
J'entends par là, déplacer son projet avec les sources (vers un autre PC par ex) et le faire fonctionner en gardant simplement les positions relatives.
Solution évidente : ajouter les fichiers en vrac
Oui ça c'est ce que je connais déjà et j'aimerai changer pour une belle arborescence, avec plein de jolis dossiers avec des jolis petits fichiers dedans,...
J'avoue surtout que je comprends difficilement pourquoi tu as besoin de cette fonction
Je voulais éviter d'en venir tout de suite à mon contexte mais bon, j'utilise Visual Studio 2005 pour compiler du CUDA, le compilateur est nvcc, c'est un langage basé sur le C mais qui n'est pas encore parfaitement géré par Visual Studio, il m'a fallu récupéré un Wizard pour pouvoir créer un projet. Comme je l'ai dit, ce langage n'est pas parfaitement géré par Visual Studio, et l'une de ces imperfections se manifeste lorsque je déplace mon main.cu vers un sous-répertoire, je l'insère dans mon projet, je fais clic droit, compiler et là il me dit qu'il ne le trouve pas comment faire ?
J'ai essayé de bidouiller un maximum de variables liées aux répertoires de travail dans les propriétés du projet mais sans succès, et je ne souhaite pas dépendre de mon Visual Studio (en spécifiant les répertoires de mes sources dans les options globales de VS)
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