Bonjour le forum
J'ai un UserForm avec un un combox liste. Avec le code ci-dessous cela fonctionne très bien, j'exporte selon le critère sélectionné chaque ligne qui le contient.
Maintenant dans la même ligne j'aurai un 2ème critère que j'aimerais sélectionné avec un option button ou des checkbox.
Ex: dans mon tableau j'aimerais exporter toutes les lignes qui ont le code "A" dans la colonne C avec le statut "Active" (selon listBox) à la colonne Y. La même chose avec le code "B", mais aussi le statut listBox avec code "A et B"
Ou un UserForm avec 2 listbox !!
Merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Private Sub Export_Click() Dim EX As Worksheet 'déclare la variable EX (Feuille Export) Dim LCTPM As Worksheet 'déclare la variable LCTPM (Feuille ListeCustomer TPM) Dim plage As Range Dim DLEX As Integer 'déclare la variabe DLEX (Dernière Ligne onglet Export) Dim DLLCTPM, P As Integer 'déclare la variabe DLLCTPM (Dernière Ligne onglet ListeCustomer TPM) Set EX = Worksheets("Export") 'définit la variable EX Set LCTPM = Worksheets("ListeCustomer TPM") 'définit la variable LCTPM DLLCTPM = LCTPM.Range("B65536").End(xlUp).Row + 1 'définit la variable DLLCTPM DLEX = EX.Cells(65536, 2).End(xlUp).Row + 3 'définit la variable DLEX Application.ScreenUpdating = False LCTPM.Select Set plage = Range("Y6:Y" & Range("B6").End(xlDown).Row) For P = plage.Cells.Count To 1 Step -1 If plage.Cells(P).Value = Status.Value Then plage.Cells(P).EntireRow.Copy EX.Select Cells(DLEX, 1).PasteSpecial '(xlPasteValues) DLEX = DLEX + 1 End If Next Application.ScreenUpdating = True Unload Me UserFormCont_Status.Show End Sub
Partager