Bonjour à tous,
Je débute en VBA et j'ai actuellement un problème pour la conception d'une macro qui doit me permettre de tracer des courbes.
Je dispose d'un tableau d'enregistrement dont la taille varie suivant les cas. Je compte donc les lignes de ce tableau, récupère les valeurs...et souhaite les tracer. Si le nombre de point est faible (inférieur à 30), aucun problème tout se trace correctement. Par contre, si mon nombre de données est important, j'ai un message d'erreur qui est le suivant:
"Impossible de définir la propriété XValues de la classe Series"
Je vous colle ci-dessous mon code en espérant que quelqu'un y voit la boulette qui me bloque.
Merci d'avance
Config:
Excel 2003
Windows XP
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63