quel est le meilleur compilateur de c sous vista![]()
quel est le meilleur compilateur de c sous vista![]()
Je pense que c'est Visual Studio 2008.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Idem, quoiqu'il faudrait voir aussi le 2010. Mais VS 2008 reste le meilleur choix si tu veux utiliser tranquillement toutes les fonctions de l'OS, vu que les exemples MSDN sont en général uniquement pour VS.
Mac LAK.
Rejoignez-nous sur : ► Serveur de fichiers [NAS] ► Le Tableau de bord projets ► Le groupe de travail ICMO
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
Ce n'est pas le cas en effet. Mais je ne comprends pas le "même pour du C90 strict", par contre. Je trouve qu'un Visual bien configuré est meilleur sur tous les autres points sauf l'absence d'équivalent à -Wwrite-strings...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
"The most important thing in the kitchen is the waste paper basket and it needs to be centrally located.", Donald Knuth
"If the only tool you have is a hammer, every problem looks like a nail.", probably Abraham Maslow
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
Il semblerai que la mouture 2010 du compilateur de VC++ (disponible en version beta) progresse dans son support de C99. Affaire à suivre...
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
FAQ-Python FAQ-C FAQ-C++
+
Partager