Bonjour,
J'applique le code suivant pour m'aider à déterminer la version du logiciel d'exploration internet :
Cependant, je me suis aperçu que d'un ordinateur à l'autre, utilisant internet explorer version 8, certains utilisent la feuille de style accueil_ie6.css !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 if (ereg("MSIE 6", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) { /* Début de la feuille de style pour Internet Explorer 6 */ echo '<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../design_br/style/accueil_ie6.css">'; } else if (ereg("MSIE 7", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) { /* Début de la feuille de style pour Internet Explorer 7 */ echo '<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../design_br/style/accueil_ie7.css">'; } else if (ereg("MSIE 8", $_SERVER["HTTP_USER_AGENT"])) { /* Début de la feuille de style pour Internet Explorer 8 */ echo '<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../design_br/style/accueil_ie8.css">'; } else { echo '<link rel="stylesheet" type="text/css" href="../design_br/style/accueil_nonie.css">'; }
Le code pour obtenir la version est-il bon? ou faut-il que je m'oriente vers autre chose ?
merci
Partager