IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Jeu iPhone 2D / Animateur Flash


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 7
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Jeu iPhone 2D / Animateur Flash


    Bonjour à tous!
    Je m'appelle Karl, j'ai 28 ans et je suis actuellement étudiant à Supinfogame.
    Je poste aujourd'hui pour vous présenter notre projet de jeu mais aussi car nous sommes à la recherche de programmeurs et d'animateurs Flash.


    LE JEU EN QUELQUES MOTS
    Fiche signalétique
    Genre : Plate-forme 2D
    Support : iPhone / iPod Touch
    Nombre de joueurs : 1

    Concept
    Un jeu de plate-forme 2D dans lequel le joueur de contrôle pas l’avatar qui ne cesse d’avancer. Le joueur utilise les fonctionnalités de l’iPhone (accéléromètre+ fonctions tactiles) pour contrôler le niveau et ses éléments afin de permettre à l’avatar d’éviter obstacles et embûches.

    Univers
    Les Klorxs, une race de géants extra-terrestres mesquins, s’amusent à capturer des Terriens somnambules lorsque ceux-ci sortent de chez eux. Ils les introduisent alors dans leurs iXkone et jouent avec eux au travers de niveaux totalement déjantés. Ce jeu a un nom : le Blörk.
    Le ton du jeu est décalé, proposant des environnements loufoques et colorés.


    L'EQUIPE
    Notre équipe se constitue de 6 personnes, tous actuellement étudiants à l'école Supinfogame:

    Maxime (25 ans): programmation C++, Objective C
    Marie (21 ans): illustration 2D et animation Flash