Bonjour,
Je souhaiterai modifier l'en-tête d'un fichier word à partir d'un fichier excel, j'ai essayé de créer des signets mais apparament ce n'est pas possible.
Si quelqu'un à une idée...
Bonjour,
Je souhaiterai modifier l'en-tête d'un fichier word à partir d'un fichier excel, j'ai essayé de créer des signets mais apparament ce n'est pas possible.
Si quelqu'un à une idée...
Bonjour.
Tu n'arrives pas à créer des signets dans l'en-tête ou à les utiliser ensuite?
Dans le deuxime cas, peux-tu montrer le code que tu as rédigé pour utiliser les signets quand tu renseignes le document? Le pb peut venir de là.
PGZ
En fait je travaille à partir d'un fichier excel, et je souhaiterai renseigner un en-tête d'un fichier word comprennant un tableau à partir de données contenu dans le fichier excel.
Je pensais le faire en créant des signets dans le tableau de l'en-tête, mais je n'y arrive pas.
Peut être ce n'est pas la bonne solution? Mais je connais que cela.
Bonjour.
A mon avis, c'est tout à fait faisable.
Si tu réponds aux questions de mon message précédent, je pourrais probablement t'aider.
Cordialement,
PGZ
Bonjour,
Apres recherche sur le net, j'ai trouvé un truc tout bete:
En fait moi je pensais qu'il fallait d'abord ouvrir l'en-tête pour pouvoir atteindre le signet souhaité, mais ce n'est pas le cas. Pourquoi se compliquer la tache!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part WdDoc.Bookmarks("TOTO").Range.Text = Letexte
Merci pour ton aide
Partager