Bonjour,
SVP, je cherche comment créer (ou lancer) un lot DTS depuis une application vb en spécifiant depuis l'application vb le chemin de la destination du lot et la requête de la sélection des données
Merci pour votre aide
Bonjour,
SVP, je cherche comment créer (ou lancer) un lot DTS depuis une application vb en spécifiant depuis l'application vb le chemin de la destination du lot et la requête de la sélection des données
Merci pour votre aide
Bonsoir,
Utilisez la commande dtsrun.exe depuis votre programme vb
Pour plus d'infos sur cette commande tapez DTSTun /?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part > DTSRun /N nom du package
++
Bonjour,
Merci pour votre réponse,
je me ss mal exprimée, en faite ma question est ce que l'utilsateur de mon application aura la possibilité de spécifier le chemin ou sera stocké mon fichier éxporté et surtout aura il la possibilité de choisir les colonnes à exporter (autrement, stocker la requete de selection ds une variable puis la mettre ds la instruction d'excution du lot DTS).
cette commande ne me permet pas ça
'exec master..xp_cmdshell 'DTSRun /S SRVBDR1 /U majidi/P majidi/N "DTS_agent" /F "D:\Temp\t_agent.txt"
y a il un autre moyen
Vous pouvez utiliser l'argument /A de dtsrun pour cela je pense.
- Vous devez au préalable définir une variable globale de votre lot dts dans lequel vous mettrez par exemple le chemin de stockage de votre fichier.
- Vous devez ensuite implémenter une tâche activeX dans laquelle vous allez exploiter cette variable globale dans vote lot dts.
++
Partager