Bonjour,
J'ai un petit problème avec les données que je récupère dans un vecteur.
Ce que j'essaye de faire, c'est de lire des données depuis un fichier, les mettre dans un vector, et les utiliser dans un fichier (avec du opengl).
Quand je lit les données depuis le fichier, que je remplis le vecteur et que j'affiche directement les données à l'écran, tout va bien. Mais quand j'essaie de faire la même chose en incluant de l'opengl, ça ne marche plus. Il n'y a aucune erreur de compilation, mais l'affichage va pas du tout.
Donc, ce que je fais pour remplir le vecteur, c'est un push_back (normal quoi), mais je l'ai mis dans une boucle (je lis chaque ligne du fichier, je la met dans une variable, et je met cette variable dans le vecteur, puis je recommence).
Ce que je crois, c'est que, comme c'est toujours la même variable qui me sert à chaque tour (je ne sais pas combien de données j'aurai, et ça sera de toute manière assez énorme), l'élément dans le vecteur est en fait une sorte de pointeur vers cette variable, et donc quand la variable change, les données dans le vecteur changent aussi.
J'ai fait pas mal de tests, et je ne vois que ce problème possible.
Est-ce que vous auriez une solution pour que les données du vecteur ne changent pas quand la variable change?
Merci d'avance
Partager