Bonjour,
Je recherche les binaire de gcc4.3.2 pour windows et j'ai beau chercher sur le web je ne trouve que les sources. Il y a bien minGW mais il ne fournit visiblement que la 3.4.5.
Merci de votre aide
Bonjour,
Je recherche les binaire de gcc4.3.2 pour windows et j'ai beau chercher sur le web je ne trouve que les sources. Il y a bien minGW mais il ne fournit visiblement que la 3.4.5.
Merci de votre aide
Salut,
As-tu essayé chez T.D.M. ?
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Non, merci je vais essayer de telecharge la 4.3.3 et voir si ca fontionne mieux. En fait je ne sais pas à partir de quelle version de gcc openMP a été intégré
Pourquoi ne pas prendre la dernière (4.4.1 je crois) ?
Ressources proposées par 3DArchi - Les fonctions virtuelles en C++ - Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Deja essayé, ne marche pas plus. Je finit par me demander si il y a pas une grosse boullette dans mon code qui passerait sous linux
C'est déjà une discution en cours dans thread & process
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 #include <stdio.h> #include <omp.h> #include <pthread.h> void *myThreadEmit(void *arg) { printf("start thread.\n"); #pragma omp parallel printf("Hello, world_thread.\n"); } int main(int argc, char *argv[]) { pthread_t tid; omp_set_num_threads(3); #pragma omp parallel printf("Hello, world.\n"); pthread_win32_process_attach_np(); pthread_create(&tid,NULL, myThreadEmit, NULL); pthread_join(tid,NULL); return 0; }
Partager