Bonjour,
Je cherche à ne pas exécuter l'installation des fichiers (et aller directement à la page de redémarrage de windows) en fonction d'une condition qui provient d'une Page personnalisée?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je cherche à ne pas exécuter l'installation des fichiers (et aller directement à la page de redémarrage de windows) en fonction d'une condition qui provient d'une Page personnalisée?
Merci d'avance.
Salut,
essai d'ajouter ça dans le script:
et tu supprime les sections [Icon], [Tasks] et [Run]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 [Setup] DisableDirPage=yes DisableProgramGroupPage=yes DisableReadyMemo=yes DisableReadyPage=yes DisableStartupPrompt=yes AlwaysRestart=yes
voila
moi je pense plutôt que tu dois te créer ta page personnalisé avec les deux cases pour proposer le redémarrage ou non.
et tu affiche cette page selon ta condition.
Si l'utilisateur choisit le redémarrage lors de l'appui sur le bouton next tu lances la commande shell de redémarrage Windows et tu poste un message à l'installeur afin qu'il quitte maintenant.
Tu as essayé ta solution? Sa va créer les clefs de registre comme quoi ta installé, certe il y a une section pour ne pas le faire.
ta solution ne prend pas en compte si sa condition est rempli ou non, sa proposera toujours le redemarrage, il y a d'autre solution encore attendons déjà que Christopher_07 réponde![]()
Partager