Bonjour
Je voulais importer des données sous fome de texte dans un fichier texte séparer par un point virgule ";"
Je crois qu'il existe une fonction "strok"![]()
Mais elle me donne rien .![]()
MErci d'avance pour vos suggestions et pour vôtre aide
Bonjour
Je voulais importer des données sous fome de texte dans un fichier texte séparer par un point virgule ";"
Je crois qu'il existe une fonction "strok"![]()
Mais elle me donne rien .![]()
MErci d'avance pour vos suggestions et pour vôtre aide
Salut
Montre nous ton code (la partie concernée) et on verra ce qui ne vas pas
Au fait, je ne sais pas si c'est une erreur de frappe mais la fonction est : strtok().
Nas'
Bonjour
En faite mon programme et trop garnd car il fait plusieurs chose
Mais dans une partie il est contraint d'aller cherché des donnée dans un fichier texte .
ja'i mis open(chemin,methode(read ..))
sinon j'ai utilisé la fonction "char *strtok( char *strToken, const char *strDelimit );" ( avec const char= ; le séparateur entre tx les expressions du fichier))
Mais ça ne marche pas .
si vous avez une idée Merci d'avance de m'en faire part
Pas standard. Pourquoi pas fopen() ?Envoyé par faressam
Ecrit un code minimum qui montre le problème. Ce n'est évidemment pas au milieu d'un code de 500 000 lignes qu'on apprend à mettre en oeuvre des techniques nouvelles.. Un peu de bon sens...sinon j'ai utilisé la fonction "char *strtok( char *strToken, const char *strDelimit );" ( avec const char= ; le séparateur entre tx les expressions du fichier))
Mais ça ne marche pas .
si vous avez une idée Merci d'avance de m'en faire part
Pour mon mini code cé ça
open chemin for out put
line input #lecture
close #lecture
end
le probléme est qd je vx exporter les donner par la lecture en utilisant la fonction strok qui prend en charge le point virgule qui sépat les chaine ds le fichier
Ce n'est pas du C, et d'ailleurs je ne pense pas que ça fasse grand chose en quelque langage que ce soit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 open chemin for out put line input #lecture close #lecture end
Je dirais que c'est une sorte de script maison, non ?Envoyé par ShootDX
non c'esrt un code que j'ai trouvé dans un livre : comment programmer pour les nules et j'ai trouvé ce bout de code à la page 197 pour savoir comment lire et extraire des données .
sinon j'ai vu dans le help du visual c++ j'ai trouvé la fonction strok mais le code n'est pas important c'est seulement comment integrer cette fonction ou comment la manipulé
Merci
Alors c'est de l'algo... Ca montre comment faire sans préciser dans quel langage...Envoyé par faressam
ça ressemble également à du QBasic... tout en étant un peu différent.
Bref, si c'est un vrai langage, ce doit être un dérivé quelquonque du BASIC.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
oui ta raison c'est du librery Basic , jamais entendu
Sinon j'ai cherché sur la fac C mais en vain je trouve pas la fonction strok
vous avez des liens ?
Avec plaisir : Découper une chaîneEnvoyé par faressam
![]()
Partager