Bonjour à vous tous ! Je programme actuellement une grosse application sous silverlight 3. Utilisation de webservices perso WCF qui retourne des résultats provenant de diverses sources : procédures stockées, requête LINQ etc.
Cependant, l'une de mes procédures qui doit me retourner des valeurs pour créer un graphique ne fonctionne pas. La procédure stockée en question est plutôt complexe (je ne l'ai pas écrite. Elle fait 8pages sur word (avec l'indentation lol) utilisation de table temporaire etc)
Je suis sur qu'elle fonctionne car un programme delphi s'en sert déjà depuis plusieurs années pour construire des statistiques. Pareillement, sous visual studio ou entreprise manager, la procédure retourne belle et bien des résultats.
Pourtant, impossible de récupérer des données une fois placé dans le web service
tester e.Result côté silverlight lance toujours des erreurs :/
j'ai essayé la technique du "fake select" mais rien.
Donc premièrement, si quelqu'un a rencontré ce genre de problème où en est il aujourd'hui ?
Et deuxièmement, je souhaiterai exposé le code de la procédure stockée (il n'y a pas de boucle dedans juste pleins de tests, et des jointures à s'en perdre (il faudrait inventer un gps sql pour s'y retrouver :p)
Donc comment exécuter une requête sql côté wcf sans passer par linq (je ne peux pas me permettre de me retaper 8pages de sql pour déboucher sur de nouvelles erreurs) J'ai fait des recherches, et je tombe toujours sur du LINQ ou alors de l'ASP :/
Merci du coup de main et de m'avoir lu ! (dsl pour l'orthographe ... word ne fait pas tout :p)
Bonne après midi et bon weekend !
____
Nk54
Partager