Bonjour tout le monde,
Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement c:foreach (taglib JSTL) dans mon application web (JSF 1.2_13, Hibernate 3, Richface 3.3.2 et JSTL 1.2)
J'ai obtenu deux résultats différents (qui ne font pas planter l'application):
- le premier n'effectue pas réellement la boucle car j'obtiens qu'un onglet
- le second génére bien le bon nombre d'onglet mais ne me permet pas de mettre de titre à mes onglets
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <rich:tabPanel> <core2:forEach items="#{BeanAccueil.objetsPages3}" var="statut" varStatus="index"> <rich:tab name="#{statut.nomStatut}"> <core:facet name="label"> <html:outputText value="#{statut.nomStatut}" /> </core:facet> </rich:tab> </core2:forEach> </rich:tabPanel>
Remarque:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <rich:tabPanel> <core2:forEach items="${BeanAccueil.objetsPages3}" var="statut" varStatus="index"> <rich:tab> <core:facet name="label"> <html:outputText value="#{statut.nomStatut}" /> </core:facet> </rich:tab> </core2:forEach> </rich:tabPanel>
- si je remplace #{statut.nomStatut} par "test", ca va bien dans l'onglet
- si je le remplace <html:outputText value="#{statut.nomStatut}" /> par <core2:out value="${statut}"/> cette fois ca va dans le corps du tab
Il est possible que la JSTL soit mal installée dans mon application, donc si quelqu'un peut me donner les étapes pour JSF 1.2 (j'ai pas trouver comment le paramétré dans mon web.xml pour JSF 1.2 mojarra)
J'aimerais savoir aussi la différence entre les ${monBean.variable} et les #{monBean.variable}.
Et biensur si quelqu'un peut me donner un coup de pouce ca serait génial, car j'ai regarder pas mal de truc sur google et je n'arrive pas à les reproduire.
Partager