Bonjour à tous,
J'ai une macro qui doit transferer les données de la feuille "stock_Journalier" colonne A: B vers la feuille "Tagesbestand" appartir de la ligne 7 incluant les colonnes b c d e f en sachant que la feuille "Stock_journalier" appartient à un classeur X et "Tagesbestant" à un classeur Y (dans le fichier que je joins j'ai mis les 2 feuilles dans un même classeur pour éviter un trop grand poids ) A noter aussi que la date indiquée dans le fichier stock journalier est une date aujourdhui() Pourtant dès le dèpart j'ai une erreur
erreur 9 "l'indice n'appartient pas à la séléction" pourtant j'ai mis en select la feuille Stock_journalier Pourriez vous m'aider car je suis encore trop novice pour régler cela tous seul
Voici le code
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 Workbooks.Open "C:\Documents and Settings\PC42\Bureau\suivi stock\X.xls" ActiveWorkbook.RefreshAll Workbooks.Open "T:\suivi_stock_2009\Y.xls" Dim tabtemp As Variant Dim tabResult As Variant Dim L As Byte Dim MaDate As Date Dim C As Range Worksheets("stock.journalier").Select With Worksheets("stock.journalier") tabtemp = .Range("A:B" & .Range("B65536").End(xlUp).Row).Value End With MaDate = CDate(tabtemp(1, 1)) ReDim Preserve tabResult(1, UBound(tabtemp, 1)) tabResult(1, 1) = MaDate For L = 2 To UBound(tabtemp, 1) tabResult(1, L) = tabtemp(L, 3) Next With Worksheets("octobre") Set C = .Range("A7:A" & .Range("A65536").End(xlUp).Row).Find(MaDate) If Not C Is Nothing Then For L = 2 To UBound(tabResult, 2) C.Offset(0, L - 1) = tabResult(1, L) Next End If End With End Sub
Partager