Bonjour,
J'ai un fichier toto.sql contenant du plsql :
Dans ce code j'appel ma procedure comme suit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 spool pkg_sql_esact.log; DECLARE tmp varchar2(30) := ''; CURSOR C1 IS SELECT DISTINCT substr(rtrim(CRT_UA),2,(length(rtrim(CRT_UA,' '))-2)) as crt from CPT_FCIR.T_ES_UA WHERE CRT_UA IS NOT NULL; BEGIN OPEN C1; LOOP FETCH C1 INTO tmp; EXIT WHEN C1%NOTFOUND; DBMS_OUTPUT.PUT_LINE ('Appel package ESACT.mef_infos P_CRT='||tmp||' P_AGF=""'); CPT_FCIR.ESACT.mef_infos(tmp,''); --EXECUTE IMMEDIATE 'TRUNCATE TABLE T_ES_ACT'; END LOOP; CLOSE C1; END; / spool off; exit;
Mon problème est que cette procédure renvois des informations grâce a l'instruction DBMS_OUTPUT.PUT_LINE(xxxxx), toutes ces information qui me permette de suivre le bon déroulement de cette procédure ne sont pas affiché lorsque je lance mon fichier toto.sql par sqlplus.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part CPT_FCIR.ESACT.mef_infos(tmp,'');
Je lance comme cela :
Dans le spool j'ai pas les infomations renvoyés par DBMS_OUTPUT.PUT_LINE(xxxxx).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part sqlplus xxxxx/xxx @./sql/toto.sql
Comment faut il faire pour récupérer les information sortie par ma procédure de mon package ?
Merci de votre lecture.
Cordialement,
Francois
Partager