Bonjour,
J'ai un problème qui persiste et je sais pas pourquoi . En fait j'ai toujours un message d'erreur :
voici le code mxml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 faultCode:InvokeFailed faultString:'[MessagingError message='Destination 'welcomeServiceDest' either does not exist or the destination has no channels defined (and the application does not define any default channels.)']' faultDetail:'Couldn't establish a connection to 'welcomeServiceDest''
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <mx:RemoteObject id="roWelcomeService" destination="welcomeServiceDest" result="onResult(event)" fault="onFault(event)"/> <mx:Panel width="451" height="168" layout="absolute" title="Hello World"> <mx:Label x="10" y="10" text="Login : "/> <mx:TextInput id="tiLogin" text="Guest" x="66" y="8" /> <mx:Button id="btnAppel" label="Appel de WelcomeService" x="234" y="8" click="doCall()"/> <mx:Label x="10" y="38" text="Réponse :"/> <mx:TextArea id="taReponse" x="81" y="37" width="327" height="81"/> </mx:Panel> </mx:Application>
voici le fichier remoting-config.xml
la classe WelcomeService est bien dans le package com.service
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <default-channels> <channel ref="my-amf"/> </default-channels> <destination id="welcomeServiceDest" channels="my-amf"> <properties> <source>com.service.WelcomeService</source> <scope>application</scope> </properties> </destination>
de toutes façons j'ai pas trouvé la classe WelcomeService.class je ne sais pas comment le compilateur flex compile les classes java !!
Merci d'avance
Partager