Bonjour,
J'utilise beaucoup de RewriteRule dans mon .htaccess pour répondre à tous les cas possible de url à réécrire mais je me demande si cette façon de faire est bien optimisé
est il possible de faire autrement, j'ai vu que l'on pouvait utiliser RewriteCond mais dans mon cas précis je ne sais pas comment l'utiliser.
voici un extrait de mon .htaccess qui contient + de 60 lignes de ce style
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 RewriteRule aaa-rubrique-(.*)-([0-9]+)-marque-(.*)-([0-9]+)-categorie-(.*)-([0-9]+) aaa.php?map&nr=$1&ir=$2&nb=$3&ib=$4&nc=$5&ic=$6 RewriteRule aaa-rubrique-(.*)-([0-9]+)-categorie-(.*)-([0-9]+)-marque-(.*)-([0-9]+) aaa.php?map&nr=$1&ir=$2&nc=$3&ic=$4&nb=$5&ib=$6 RewriteRule aaa-marque-(.*)-([0-9]+)-categorie-(.*)-([0-9]+) aaa.php?map&nb=$1&ib=$2&nc=$3&ic=$4 RewriteRule aaa-categorie-(.*)-([0-9]+)-marque-(.*)-([0-9]+) aaa.php?map&nc=$1&ic=$2&nb=$3&ib=$4 RewriteRule aaa-rubrique-(.*)-([0-9]+)-marque-(.*)-([0-9]+) aaa.php?map&nr=$1&ir=$2&nb=$3&ib=$4 RewriteRule aaa-rubrique-(.*)-([0-9]+)-categorie-(.*)-([0-9]+) aaa.php?map&nr=$1&ir=$2&nc=$3&ic=$4 RewriteRule aaa-marque-(.*)-([0-9]+) aaa.php?map&nb=$1&ib=$2 RewriteRule aaa-categorie-(.*)-([0-9]+) aaa.php?map&nc=$1&ic=$2
Partager