Bonjour;
Je suis en phase de conception d'une application web (silverlight 3, C#) et je cherche un framework qui implémente l'architecture MVVM.
Et merci d'avance.
Bonjour;
Je suis en phase de conception d'une application web (silverlight 3, C#) et je cherche un framework qui implémente l'architecture MVVM.
Et merci d'avance.
Si tu aimes ma Réponse pense à cliquer sur
Visiter mon blogEt mes codes sources
- La simulation de navigation dans internet explorer avec Interop.SHDocVw
- Protéger mes données de configuration dans une dll compilée
Tu as SilverlightFX: http://projects.nikhilk.net/SilverlightFX
Les règles du forum
Le trio magique : FAQ + Cours + fonction rechercher
Mes articles
Pas de questions par messages privés svp
Software is never finished, only abandoned.
Je recommande MVVM Light : http://www.galasoft.ch/mvvm/getstarted/
Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
Mon espace perso[/B]
La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
rebonjour,
je demande si ce framework est puissant (car il n'est pas populaire ) et si il contient des bugs ?
car je travail sur un projet commercial je doit m'assure que ce framework est gratuit et ne contient pas des bugs et puissant pour que je puis le propose comme un framework de mon projet.
merci d'avance,
Si tu veux du puissant tu n'as qu'à utiliser Prism.
Et détrompe toi MVVM Light commence à être connu.
Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ;
Mon espace perso[/B]
La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein[/SIZE]
rebonjour,
alors tu me conseil MVVM Light Toolkit ?
Merci d'avance.
Comme dit dans mon premier post : oui.
Pour ce qui est des bugs et bien je sais pas. Mais étant donné qu'il s'agit d'une release on peut supposer que des tests ont été effectués, mais comme tu le sais, on n'est jamais à l'abri de problèmes.
Mon espace perso[/B]
merci
alors je suis en attente d'une autre proposition si non je me lance a travaille avec MVVM light.
merci pour vs future proposition,
Un nouveau framework vient de sortir en RTW aujourd'hui même
Caliburn : http://caliburn.codeplex.com/
Mon espace perso[/B]
J'utilise MVVM Light Toolkit sur un projet pour un de mes clients et ca marche pas mal![]()
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
bonjour,
j'ai consulte la page getstarted de MVVM light mais je n'arrive a trouver la principe de ce framework
si vous avez un petit simple exemple
NB: j'ai fait un ko d'œil sur l'exemple en getstarted
je suis vraiment reconnaissant
J'ai lu le retour d'expérience d'un développeur. Apparemment il a bien apprecié MVVM Light.
Dernière modification par Sendusha ; 02/06/2011 à 13h14.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager