bonjour tous le monde, je pense que l'intitulé explique se que je veux, je voudrais juste savoir quelle est la difference entre les deux et si c pas trop demander dnas quoi on utilise chacun d'eux, un lien vers un tuto fera l'affaire
merci d'avance
bonjour tous le monde, je pense que l'intitulé explique se que je veux, je voudrais juste savoir quelle est la difference entre les deux et si c pas trop demander dnas quoi on utilise chacun d'eux, un lien vers un tuto fera l'affaire
merci d'avance
setAttribute est natif tandisque writeAttribute est une fonction de la librairie prototype.
D'après ce que j'ai pu en comprendre writeAttribute remplacerait les attributs existants en ecrasant ceux déja présents.
Lequel utiliser ?
Pour moi aucun :
setAttribute pour des raisons de compatibilité
prototype car il écrase les attributs et necessite prototype
la syntaxe
présente l'avantage d'etre crossbrowser, je n'ai jamais rencontré de difficulté particulière à l'utiliser sauf pour l'attribution de name sous IE, mais cela ne provient pas de la syntaxe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part obj.attribut=valeur
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
writeAttribute a l'avantage de pouvoir s'utiliser de 2 manières :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 var foo = $("foo"); foo.writeAttribute("attr1", "val1"); foo.writeAttribute( { "attr1" : "val1", "attr2" : "val2", "attr3" : "val3" });
Partager