Bonjour à tous
Avant toute chose, désolé si je poste au mauvais endroit, mais avec tous les forums, sous-forum et sous-sous-forums présents je me suis un peu perdu, surtout dans un cas comme le mien où il y a (certainement) plusieurs solutions au même problème
Voilà, j'essaye depuis hier de créer une page qui permette de calculer un prix total en faisant interagir des input radio, cases à cocher, listes déroulantes et champs de texte. A la fin le prix se met à jour en fonction des options sélectionnées et l'utilisateur peut envoyer le récapitulatif à son adresse mail. J'ai bien entendu effectuer des recherches sur Google, parcouru une quantité incroyable de sites et forums et j'ai pu glaner quelques informations et bouts de codes mais impossible de trouver un tutoriel complet ! Mes faibles compétences en programmation ne me permettent pas de suffisamment modifier les codes pour arriver au résultat que je souhaite ! Je m'énerve dessus depuis à peu près 15h, donc là je crie à l'aide !
Est-ce que quelqu'un aurait trouvé un tuto efficace ou bien pourrait me donner quelques pistes concrètes ? Je rappelle que la programmation JS n'est pas mon fort donc n'hésitez pas à être précis(et notez que si jQuery ou Ajax se prêtent mieux à ce genre de création je n'y suis pas réfractaire)
Merci d'avance aux âmes charitables qui passeront par là![]()
Partager