Bonjour,
je debut en php en j'ai un petit probleme
Je vous explique un peu le probleme j'ai une base de donnee deja faite
dans cette base. J'ai un formulaire qui me permet de creer des domains propre à chaque utilisateur
Cette page me permet bien d'afficher tout les domains creer par un utilisateur bien precis
Et la tout se passe bien il m'affiche bien un tableau avec les domaines creer par cet utilisateur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <?php session_start(); $base=mysql_connect('localhost','user','pass'); mysql_select_db('dtc',$base); $owner=$_SESSION['adm_login']; //$name=$_SESSION['name']; echo" <html>"; echo" <head>"; echo" <title></title>"; echo" </head>"; echo" <body>"; //On va faire un select sur les domains creer par cet utilisateur $sql="SELECT * FROM domain WHERE owner='$owner'"; //$sql="SELECT * FROM domain"; $resultat=mysql_query($sql); echo "<h1>voila vos domaines</h1> <br/>"; echo "<table width=50% align=center border=1>"; echo "<tr><td>Domain</td><td>Admin</td></tr>"; while ($mydomain=mysql_fetch_array($resultat) ){ $affiche=$mydomain['name']; //echo "$affiche <a href='propreaudomain.php'>voir</a><br />"; echo "<tr>"; echo "<td>$affiche</td>"; echo "<td>"; echo "<a href='propreaudomain.php?name=$affiche'> voir </a></td>"; echo "</tr>"; } echo "</table>"; mysql_close(); echo "<a href='membre.php'>Retour au menu principe </a></br>"; echo "<a href='deconnexion.php'> Deconnexion </a>"; echo"</body>"; echo"</html>"; ?>
Lorsque je clique sur sur le lien "voir" qui se trouve en face du nom de domain il m'affiche le 1er element du tableau meme si je prend 2eme ou le 3eme je vous montre la page qui doit m'afficher le domaine selectionné
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php session_start(); $base=mysql_connect('localhost','user','pass'); mysql_select_db('dtc',$base); $owner=$_SESSION['adm_login']; $name=$_SESSION['name']; $sql="SELECT * from domain WHERE owner='$owner'"; $resultat=mysql_query($sql); $mydomain=mysql_fetch_array($resultat); $affiche=$mydomain['name']; echo "$affiche"; mysql_close(); ?>
Mon probleme se trouve à ce niveau lorsque je clique sur le lien voir pour afficher le domain selectionné il m'affiche toujours le meme
domaine c'est à dire celui qui est en tete de liste j'aimerai avoir comment passé à sur un autre index je vous montre ma deuxieme page
si quelqu'un a une idee je vous remercie d'avance
Partager