Bonjour,
je suis novice sur ZF mais j'ai déjà fais quelques tests sur d'anciennes versions du framework. Auparavant je n'avait pas eu le problème que je rencontre aujourd'hui lors de la création de mon projet [Edit] Il est possible que je n'avais pas testé les actions nommées en camelCase [/Edit] :
J'utilise le shell "zf" pour générer mon projet via les lignes de commandes suivantes :
zf create project ZendBDLibre
zf create controller AdminList
zf create action selectList AdminList
zf create action editList AdminList
zf create action contentList AdminList
zf create action deleteList AdminList
zf create view AdminList selectList
zf create view AdminList editList
zf create view AdminList contentList
Maintenant je veux tester que tout fonctionne j'ouvre donc mon navigateur et je test les urls suivantes :
localhost/ZendBDLibre/public/ => ok
localhost/ZendBDLibre/public/AdminList => nok
On voit très bien le problème, j'ai créé un controller "AdminList", et le framework cherche une vue située dans un répertoire "admin-list".An error occurred
Application error
Exception information:
Message: script 'admin-list/index.phtml' not found in path (C:\wamp\www\ZendBDLibre\application\views\scripts\)
Stack trace:
#0 C:\Program Files\Zend\ZendServer\share\ZendFramework\library\Zend\View\Abstract.php(829): Zend_View_Abstract->_script('admin-list/inde...')
#1 C:\Program Files\Zend\ZendServer\share\ZendFramework\library\Zend\Controller\Action\Helper\ViewRenderer.php(903): Zend_View_Abstract->render('admin-list/inde...')
#2 C:\Program Files\Zend\ZendServer\share\ZendFramework\library\Zend\Controller\Action\Helper\ViewRenderer.php(924): Zend_Controller_Action_Helper_ViewRenderer->renderScript('admin-list/inde...', NULL)
#3 C:\Program Files\Zend\ZendServer\share\ZendFramework\library\Zend\Controller\Action\Helper\ViewRenderer.php(963): Zend_Controller_Action_Helper_ViewRenderer->render()