Bonjour,

Je souahiterais récupérer d'un formulaire via une autre page .php jusque là $_POST me suffit. Mais cette page n'est pas la page d'action de mon premier formulaire duquel je veux récupérer les données.
J'ai pensé au header seul soucis c'est que ma page est bourré de HTML. Ce n'est peut -être pas possible de faire ceci een php et justement la est la question sinon je vais me tourner vers le javascript qui pourra peut-être m'aider
.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21

<form action="index.php?_id_page=<?php echo $_id_page; ?>" method="post" onSubmit="return Valider_resa_visio('<?php echo $liste_visio_toJS."','".date("Y-m-d",$date); ?>');" id="form_valider_visio" name="formValiderResaVisio">
			<input type="hidden" id="_liste_resa_visio" name="_liste_resa_visio" value="" />
			<br />
			<p>Sélectionnez l'agent responsable de la réservation : <em>(champ obligatoire)</em><p>			
			<span class="spanDecal">			
				<select name="_id_agent_resp_resa_visio" id="_id_agent_resp_resa_visio" class="inputRecherche12pxSelect largeurSelectRecherche"><!--Liste des agents pour connaitre pour qui est la reservation -->
					<option selected="selected" value="-1" />
					<?php
					if($ok)while($tab_agent = mysql_fetch_assoc($liste_agent))
							echo '<option value="'.$tab_agent["id_agent"].'">'.formater_nom($tab_agent["nom"].' '.$tab_agent["prenom"]).'</option>';
					?>
				</select>
			</span>
			<p>Veuillez saisir un motif pour votre réservation : <em>(champ obligatoire)</em><p>

<textarea id="id_text_area_justificatif_visio" name="text_justification_visio" class="inputRecherche12pxSelect" rows="2" cols="111" onKeyUp="limite(this,255);" onKeyDown="limite(this,255);"></textarea>
			<p>
				<div align="center"><input name="submit" type="submit" value="Valider la réservation" class="btntxt"/></div>
			</p>
		</form>
et ma page pour récupérer les données est resa_cascade.php
Merci de votre aide.