Quels langages maitrises-tu?
Car déjà sous Visual 6, il y a deux façons principales de faire un programme avec une boîte de dialogue:
- Avec Microsoft Foundation Classes (MFC), une bibliothèque dont la prise en main peut être difficile surtout si l'on ne sait pas comment ça marche en-dessous. C++ uniquement.
- Sans MFC, avec les fonctions compatibles C de Windows. Plus verbeux, pas orienté objet (tu moins à la base), mais plus simple à comprendre. C ou C++.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Salut,
As tu au moins regardé les liens qui t'ont été fournis ici ?
oui j'ai vu bien sure mais visuel c++ 2008 express édition veut pas s'installer sur
mon windows sp2 j'ai trouver cette version qui marche ,
merci j'attends votre aide
Dans ce cas, choisis entre les deux chemins que je t'ai proposés: Côté clair ou côté obscur? (Je ne te dirais pas lequel est lequel)
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
je suis encore en début donc ne rend pas la tache difficile![]()
on commence par ce que tu veut ou bien par le chemin que tu maîtrise
plus car j'ai beaucoup de questions et des grand projet a faire et je cherche
un bon frère pour m'aider
Merci encore
on commence par le 1 ère leçon je vous attend
Partager