Bonsoir,
Tout d'abord je prefere vous prevenir que je debute sur flash (enfin flash 5 j'arrivais à faire des choses sympa mais avec action script 2 ou 3 c'est un peu plus complexe pour moi).
J'essai de créer un site internet pour mon entreprise car je n'ai pas les moyens de faire appel à un webdesigner.
J'ai créé une interface graphique avec des boutons et j'ai un calque nommé action avec dessus le code suivant:
un truc bête comme chou en somme. Malheureusement quand je test l'animation, il semble que le bouton nommé presentation ne fonctionne pas si j'essai de le lancer en premier mais fonctionne si je lance un autre bouton avant. Est-ce normal? ai-je faux quelque part?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 presentation.onRelease = function() { gotoAndPlay("scene 1", 2); }; visage.onRelease = function() { gotoAndPlay("scene 1", 9); }; corps.onRelease = function() { gotoAndPlay("scene 1", 15); }; tarifs.onRelease = function() { gotoAndPlay("scene 1", 21); }; promo.onRelease = function() { gotoAndPlay("scene 1", 27); }; contacts.onRelease = function() { gotoAndPlay("scene 1", 33); };
merci d'avance
Partager