Est - ce que il exsite déja une classe qui me permet , d'enregistrer l'audio du microphone de mon pc.
Ya quelqu'un qui a déja fais ce la.
Merci![]()
Est - ce que il exsite déja une classe qui me permet , d'enregistrer l'audio du microphone de mon pc.
Ya quelqu'un qui a déja fais ce la.
Merci![]()
Salut
vois du coté de fmod , directx ou peut etre son equivalent libre ( opengl ? pas ur )
Merci Cedni,
Realement j'ai vu ya la classe TMediaPlayer,, mais je ne sais pas comment faire pour detecter, le microphone (j'ai deux carte audio instaler sur mon pc)
Ya quelq'un qui a déja fai ce la ?
merci
![]()
salut,
essayes de voir avec les activeX, peut être tu pourra en installer un qui donnera la sollution à ton problème.
est ce que il existe des classe builder, qui detecte quand un device est active sur mon pc? example quand j'utilise mon microphone , la calsse detecte, le device avec son numero.
merci
Salut !
Pour cela, je pense qu'il faudrait passer par les API dédiées !
Reste à savoir ce que tu comptes faire au juste !
Alors là par contre ... ???est ce que il existe des classe builder, qui detecte quand un device est active sur mon pc? example quand j'utilise mon microphone , la calsse detecte, le device avec son numero.
merci
Normalement, on ne devrait pas procéder dans ce sens là !
A mon avis ça reviendrait à rajouter un niveau de difficulté supplémentaire (une sombre histoire de gestion du mixer) !
En fait, on doit se trouver dans la situation inverse : on sélectionne le dispositif, on l'ouvre, on écoute et on le ferme !
A plus !
utiliser fmod c est le millieur metode pour tavallier par les son
Salut Alghero
J'ai trouve un lien sur le site, j'ai teste le code donne il fonctionne bien
Seul l'initialisation du Tchart a ete laborieuse, pour moi je n'ai pas installe de micro juste celui de la WebCam le programme va bien le recuperer sans mon intervention
Partager