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DirectX Discussion :

Utiliser DirectX 9 avec C++Builder


Sujet :

DirectX

  1. #1
    Membre éprouvé

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  2. #2
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    Microsoft sort régulièrement de nouvelles versions du SDK et les différences sont critiques par rapport au SDk DirectX 9 original. Par exemple, les sprites ont été totalement revus et les prototypes de fonctions sont différents.

    Les bibliothèques de l'article ci-dessus sont donc obsolètes.

    J'invite tous ceux souhaitant programmer sous Borland C++ Builder avec DirectX à visiter la page de Clootie, qui propose la dernière version du SDK pour C++Builder :
    http://www.clootie.ru/cbuilder/index.html#D3D_SDKs

    Bon dev
    Un historique local pour Visual Studio 2005 et 2008 :
    http://www.codeplex.com/VLH2005

  3. #3
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    Pardonnez ma noobité, mais après avoir suivi le tuto à la lettre, mon c++ builder me demande 2 fichiers .bpi pour compiler : G3D11 et OpenGLAP

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