Bonjour;
Quelqu'un peut m'aider à trouver une solution pour incorporer une image ou un logo dans une page de garde (menu) en langage c.
Cordialement
Bonjour;
Quelqu'un peut m'aider à trouver une solution pour incorporer une image ou un logo dans une page de garde (menu) en langage c.
Cordialement
Quel(le)s environnement(s)/Plate-forme(s)/Librairie(s) ??
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Impossible en C standard qui ne connait que le mode texte.Envoyé par ndoumbelan
Ceci dit si ton terminal supporte des extensions graphique (html, par exemple), c'est peut être possible. Que veux-tu faire exactement et sur quelle plateforme ?
Donne moi ton adresse e-mailEnvoyé par ndoumbelan
Je pense qu'en faire profiter tout le monde serais plus approprié tu crois pas BujumanEnvoyé par Bujuman
C'est pour ca aussi qu'est là le forum, pour TOUT le monde !
Mon Site
Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C
L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein
Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !
CSoldier Tu sais pourquoi je demande son adresse e-mail ?Envoyé par CSoldier
Tu est en train de m'accuser indirectement à tort.
Un peu de respect![]()
Sans rancune
Pour les cachotteries, il y a le mail prive' (desole', clavier qwerty)Envoyé par Bujuman
Et qu'est ce qui t'empecherait toi de mettre tes cachotteries dans le mail privé ? Tu es un ami à CSoldierEnvoyé par Emmanuel Delahaye
Comprend pas pourquoi tu dis ca il vouali juste dire qu'au lieu de poster le messageEnvoyé par Bujuman
Donne moi ton adresse e-mail
dans ce thread
Tu aurai pu lui demander par mp
Voila c'est tout.
Partager