Bonjour !!
Alors voilà, je me lance paisiblement dans la création de quelques pages ASPX dans une bibliothèque SharePoint. Tout se passe bien jusqu'à ce que j'ai envie de changer une colonne de mon gridview (ID_Personne) par le nom contenu dans une autre table.
Voilà le code que j'ai réalisé :
SqlDataSource1 étant la requête sur laquelle est basé le Gridview, et SqlDataSource2 la source de la dropDownList.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <asp:templatefield HeaderText="BC" SortExpression="BC"> <EditItemTemplate> <asp:DropDownList ID="BC" runat="server" DataSourceID="SqlDataSource2" DataTextField="Nom" DataValueField="ID_BC" SelectedValue="<%# Bind("BC") %>"> </asp:DropDownList> </EditItemTemplate> <ItemTemplate> <asp:DropDownList ID="BC" runat="server" DataSourceID="SqlDataSource2" DataTextField="Nom" DataValueField="ID_BC" SelectedValue="<%# Bind("BC") %>"> </asp:DropDownList> </ItemTemplate> </asp:templatefield>
Petit soucis, quand je lance la page sous Sharepoint, voilà le message qu'il me lance vigoureusement :
Naturellement, si je réinitialiste le Gridview de manière standard (avec l'ID au lieu d'une DropDownList) aucun problèmeUne erreur est survenue lors du traitement de /test/Mes essais ASPX/test.aspx. La balise serveur n'est pas correcte.
Donc la question : Je m'y prend mal pour faire apparaitre cette liste, ou j'ai raté un morceau de config ?
Merci par avance de votre aide.
Faro
Partager