Bonjour, quelqu'un a-t-il une idée de comment gérer les collisions de 2 snake?
J'ai essayé un enregistrement des coordonnées des snake au fil du temps dans un tableau et lancer constamment une comparaison mais ça ne marche pas fort...
Bonjour, quelqu'un a-t-il une idée de comment gérer les collisions de 2 snake?
J'ai essayé un enregistrement des coordonnées des snake au fil du temps dans un tableau et lancer constamment une comparaison mais ça ne marche pas fort...
la gestion des collisions d'objets est gérée seulement en java3D(je suppose que oui pour les autre API tel que JOGL ...).
la méthode que tu as opté n'est pas mal pour moi.
j'ai déjà fait ce jeux et ça fonctionne
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Le snack une suite de rectangle je pense, chaqu'un d'eux à 4 sommet, il suffit de vérifier que aucuns des sommets ne fasse partis d'un autre rectangle. Après il est vrai que le nombre des test à effectuer peut être relativement important : il est proportionnelle au produit du nombre de rectangle de chacun des snack.
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