Bonjour,

j'ai définit une variable "table" de type hashMap, parce que en fait dans cette table je vais avoir des clès qui sont des adresses réseaux "src" et pour chaque adresse , les valeurs sont " num seq" , "service ", et "Vtime", à un moment de mon implémentation, je dois mettre à jour ma table, comment?, en fait quand je recois des paquets je dois tester le contenu de ce paquet par rapport aux clés et valeurs de "table", sachant que le type de la valeur " service" est BitSet , c'est à dire un vecteur de Bit ,
mon problème je vois pas comment mettre à jour ma table sachant que j'ai plusieurs testes à effectuer sur le " service " déjà", c'est à dire quelle est la fonction qui permet d'abord d'ajouter une entrée biensur avec ses valeurs à un "hash Map" , parce que moi je teste la source , si c'est une nouvelle source avec la valeur "service " différent ", je rajoute cette sourcé à mon "hashMap", et s'il s'agit de la même source mais qui offre un service différent " service " , comment je mets à jour les vleurs de cette source sachant que "service " est de type BitSet.

j'espère que j'ai bien clarifié le problème