Bonsoir,
Je me pose 2 questions qui sont différentes.
Pour afficher un résultat d'une requête j'ai fait comme ceci :
Cependant maintenant je souhaite faire une requête insert ou delete par exemple. Comment cela se passe-t-il? Je dois utiliser ExecuteQuery? Si oui je dois mal le faire.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 string connString = "Data Source=PIERRE-PC;Initial Catalog=guitarox;Persist Security Info=True;User ID=sa;Password=pierre"; using (SqlConnection cnSQL = new SqlConnection(connString)) { SqlCommand cmdSQL = new SqlCommand(); cmdSQL = cnSQL.CreateCommand(); cmdSQL.CommandText = "select * from contenu"; SqlDataAdapter sqlDA = new SqlDataAdapter(); sqlDA.SelectCommand = cmdSQL; System.Data.DataSet ds = new System.Data.DataSet(); sqlDA.Fill(ds); //Affichage du résultat Label2.Text = ds.Tables[0].Rows[0][1].ToString(); }
Par ailleurs, j'utilise un CreateUserWizzard pour créer mes utilisateurs. J'aimerais faire une requête sur la table aspnet_Membership et récupérer les identifiants, mot de passes etc... Sauf que ces derniers sont automatiquement cryptés avec le CreateUserWizzard. Comment dois-je faire pour les récupérer sous forme décrypté?
Merci
edit : autre petite question : dans le code affiché au dessus, si je souhaite remplacer la requete
par un
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part select * from contenu
Il bloque sur la ligne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part select * from contenu where contenu="+ label1.text
Cela ne marche pas de la même façon?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part sqlDA.Fill(ds);
Partager