Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer les fonctions de l'API windows de gestion d'un onduleur (avec Windows XP) ? état des batteries, évènements de criticité...
merci
Bonjour,
pourriez-vous m'indiquer les fonctions de l'API windows de gestion d'un onduleur (avec Windows XP) ? état des batteries, évènements de criticité...
merci
Bonsoir.
Quelle drôle d'idée de vouloir faire un programme pour ça : tout est dans le logiciel fourni avec l'onduleur, par son constructeur.
Ne pas oublier que dans ce domaine, il fait impérativement utiliser le câble de communication fourni, qui est très propriétaire (je parle là du câble "série") : l'onduleur de marque A ne causera pas à la machine qu'il alimente avec un câble de marque B et inversement.
Et Windows n'est capable de détecter nativement que les onduleurs de marque APC : les autres on oublie, ou on utilise le logiciel du constructeur.
merci je pense utiliser WMI, par contre l'onduleur est un Emerson et il est détecter par Windows.
quelle librairie delphi (.tlb) WMI dois-je utiliser pour gérer un onduleur dans mon soft ?
Salut,
tu peux déjà consulter ce tutoriel, la marche à suivre est indiqué.
Ensuite la FAQ Delphi peut également t'aider, dans une moindre mesure tu peux aussi consulter celui-ci qui contient d'autres infos sur WMI que je n'ai pas reporté dans la FAQ Delphi.
Pense à vérifier les pré-requis de la classe WMI que tu comptes utiliser.
Tutoriels Delphi Win32/Delphi .NET/Oracle/PowerShell - FAQ Delphi - FAQ Delphi .NET
Beatus, qui prodest, quibus potest.
Partager