Bonjour a tous,
Voila je solicite votre aide car bien que le titre parait simple je suis confronté a un problem que j'essaye de réglé depuis maintenant plusieurs jours mais hélas sans succès !
Voila je fait appel a un fichier javascript qui se trouve sur un domaine différent, dans ce fichier javascript il y a des div qui m'affiche une bannière ça fonctionne seulement mon problem c'est qu'elle doit s'afficher en haut a gauche de la page, le problem c'est que la elle a tendance a s'afficher la ou se trouve le code javascript qui appel mon fichier, si par exemple on met le code dans le footer la banniere doit s'afficher en haut de la page et pas dans le footer, le problem c'est que la banniere s'alligne par rapport a la ou elle se trouve, c'est a dir que si par exemple le code javascript est une balise "table" il s'alligne en haut a gauche de la "table" ou il se trouve et non pas par rapport a la page,je suis déséspéré......
j'ai essayé z-index, float,position relative et absolut enfin bref ca n'a rien donné, si quelqu'un a une idée il est le bienvenue
merci par avance
cordialement
PS : j'ai bien entendu parcourut un nombre incalculable de tuto....
Partager