voici mon code, tout a l'air normal je ne vois pas oû est le problème sauf que le insert ne fonctionne pas. merci pour votre aide.
traitement_commentaire.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <?php $commentairenum=$_GET['numcommentaire']; ?> <h3>Formulaire</h3> <form action="traitement_commentaire.php" method=post> <p> <label>nom</label> <input type="text" name="commentateur" size="30"/> <label>votre commentaire:</label> <textarea name="commentaire" rows="5" cols="5"></textarea> <input type="hidden" name="cache" value="<?php echo $commentairenum; ?>"/> <input type="submit" value="Envoyer"/> </p> </form>
Je ne vois pas pourquoi le insert into ne fonctionne pas ? merci pour toute aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <?php $commentnum=$_post['commentairenum'];$commentor=$_post['commentateur'];$comment=$_post['commentaire'];$date=date("Y-m-d H:i:s"); mysql_connect("mysql5-1.pro","unnouvelmain","L099339R"); mysql_query("insert into commentaire(commentairenum,commentairemain,commentaires,commentateur,date1) Values(null,'".$commentnum."','".$comment."','".$commentor."',now())"); mysql_close; header("Location: http://www.unnouvelespoir.fr\n\n"); ?>![]()
Partager