IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bibliothèques Discussion :

comment integrer log4cplus ?


Sujet :

Bibliothèques

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2009
    Messages
    42
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2009
    Messages : 42
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut comment integrer log4cplus ?
    Bonjour à tous,

    je suis novice dans la conception de projet et très souvent, j'arrive à mes fins grâce à beaucoup d'internautes qui ont posé les questions avant moi.

    Aujourd'hui, j'ai bô chercher sur la toile, en vain.

    Alors je me jette à l'eau et vous pose la question aux utilisateurs de log4cplus: Comment avez-vous integré cette librairie à votre projet?

    Personnellement, voici les étapes que j'ai faites:
    - ayant deja travaillé sur eclipse pour java par le passé, j'ai installé ce quasi meme environnement pour c++.
    - apres telechargement de log4cplus, je n'ai trouvé aucune explication pour compiler avec mingw alors j'ai installé cygwin et en 2 lignes de commande, j'ai pu compiler la librairie, ce qui m'a donné des .a et .dll
    - j'ai ensuite créé un projet sous eclipse avec l'exemple "Hello world" donné sur le site de log4cplus. Dans la configuration de build, j'ai ajouté un lien au repertoire contenant les .a et .dll, un lien au repertoire include de log4cplus. J'ai laissé le compilateur externe par défaut et lancé le build. Mais le link n'a pas marché (cf le log de build plus bas).

    Merci de votre aide.
    Zerbynette

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12