Bonjour,
Cela fait une bonne heure que je me tire le reste de cheveux que j'ai avec ce problème.
Je fais une requête SQL pour lister une partie de mes fiches:
Ensuite je construit une fichier Xml pour l'envoi vers un web-service, or j'ai ce message d'erreur bidon de la part de Sql Server:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part SELECT TOP(1) PERCENT WITH TIES * FROM CvFich WHERE CvFichOnLine=1 ORDER BY CvFichId
ADODB.Recordset erreur '800a0cc1'
Impossible de trouver l'objet dans la collection correspondant au nom ou à la référence ordinale demandé.
/test/test.asp, ligne 107
Donc voici la ligne 107 (avec ce qui faut pour vous donner une idée du code):
Or je suis sur et certain de l'orthographe du champs, et le je vois pas d'autres solutions que de me tourner vers vous !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 dim objConection Set objConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection") objConnection.Open Application("MPM_strConnection") dim strSql strSql="SELECT TOP(1) PERCENT WITH TIES * FROM CvFich WHERE CvFichOnLine=1 ORDER BY CvFichId" set rstSQL = objConnection.execute (strSql) (...) Do Until rstSQL.EOF 'item set soapReq=soapReq.NewChild("item","") soapReq.FirstChild2 soapReq.AddAttribute "xsi:type","ns1:Hebergement" dim codep codep=rstSQL("CvFichCp") 'reference set current=soapReq.NewChild("reference",rstSQL("CvFichId")) current.AddAttribute "xsi:type","xsd:string" (...) 'ville ligne 107 --> set current=soapReq.NewChild("ville",rstSQL("CvFichVille")) current.AddAttribute "xsi:type","xsd:string" 'stype set current=soapReq.NewChild("stype",convertSType(rstSQL("CvFichSousHebTypId"),rstSQL("CvFichHebTypId"))) current.AddAttribute "xsi:type","xsd:string" (...) soapReq.GetParent2() rstSQL.MoveNext Loop
Merci d'avance pour votre aide![]()
Partager