Bonjour à tous !
J'ai une page maPage.aspx standard qui génère dynamiquement des lien hypertext (qui pointent vers des fichiers du serveur).
J'ai besoin que le tout premier lien soit ouvert automatiquement par le browser ou le programme par défaut.
En cherchant un peu j'ai pu modifier mon en-tête http de maPage.aspx pour que l'url par défaut soit le fichier à ouvrir.
j'ai donc du code de ce genre:
Ce qui veut dire que ma page est redirigée vers ce fichier, or, le problème est que cette page disparait au profil du fichier qui est ouvert.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part this.Page.Response.Redirect("file://C:\toto.txt",true);
J'aurai donc besoin de garder cette page : maPage.aspx mais il faudrait par contre qu'elle ouvre soit en popup soit une nouvelle page web, au démarrage et que ce soit le fichier en question qui s'ouvre.
En gros je veux :
- ouvrir une seconde page aspx (par exemple)
- modifier l'en-tete si besoin de cette seconde page pour avoir le fichier d'ouvert par défaut.
Ce qui fait au final que maPage.aspx reste ouverte et l'utilisateur peut tjs la visionner et travailler dessus.
Vous me suivez ?
merci d'avance !
![]()
Partager