Bonjour,
je souhaite récupérer :
getServerName() getServerPort();
depuis une classe qui implémente ServletContextListener, qu'elle solution préconisez-vous ? , dois-je faire hériter cette classe de GenericServlet ?
Merci
Bonjour,
je souhaite récupérer :
getServerName() getServerPort();
depuis une classe qui implémente ServletContextListener, qu'elle solution préconisez-vous ? , dois-je faire hériter cette classe de GenericServlet ?
Merci
Je te suggère de passer par une classe initialisée au démarrage du serveur contenant 2 propriétés static, tu pourras ainsi récupérer les valeurs de n'importe quelle classe.
Via HttpRequest, tu as 2 méthodes :
- getLocalName()
- getLocalPort()
A+
Je pense que tu veux parler de HttpServletRequest, cependant j'ai du mal a le mettre en ouvre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public class ContextListenerAide implements ServletContextListener { protected static final ResourceBundle RESOURCE_BUNDLE= ResourceBundle.getBundle("monProp"); public Aide aide; public void contextDestroyed(ServletContextEvent event) {} public void contextInitialized(ServletContextEvent event) { String NOM_PORT = "http://localhost:8084"; String CONTEXT_PATH = "/ApplicationAide"; FormatXmlAide fXmlAide = new FormatXmlAide(); fXmlAide.EcritAideXml(NOM_PORT, CONTEXT_PATH); this.setUserType(); event.getServletContext().setAttribute("aide", this.aide); }
Si je fais hériter ContextListenerAide de HttpServletRequest, je ne sais pas comment récupérer la request pour faire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 String NOM_PORT = "http://"request.getLocalName()+":"+request.getLocalPort();
Effectivement, je voulais parler de HttpServletRequest ou ServletRequest (j'ai coupé au mauvais endroit, désolé...)
Je pensais à une servlet ou une page JSP initiale (type login par exemple) qui extrait les 2 paramètres et les stockes dans des propriétés statiques d'une classe. Ensuite, tu y accèdes d'où tu veux...
Je ne comprends pas trop le besoin, pourrais-tu le préciser ?
Je ne suis pas certain que le contexte servlet soit adapté...
Partager