Bonjour,
Je souhaite passer une structure d'un fichier .c à un autre fichier .c
Ma structure est définie comme cela dans un fichier .h :
Dans un fichier .c je remplis la structure en lisant un fichier :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 struct x_note { unsigned ton : 1 ; /* 1 do tonique */ unsigned ton_aug : 1 ; /* 2 do# tonique augmentée */ unsigned sec_dim : 1 ; /* 2 réb seconde diminuée */ unsigned sec : 1 ; /* 3 ré seconde */ unsigned sec_aug : 1 ; /* 4 ré# seconde augmentée */ unsigned tie_dim : 1 ; /* 4 mib tierce diminuée */ unsigned tie : 1 ; /* 5 mi tierce */ unsigned qua : 1 ; /* 6 fa quarte */ unsigned qua_aug : 1 ; /* 7 fa# quarte augmentée */ unsigned qui_dim : 1 ; /* 7 solb quinte diminuée */ unsigned qui : 1 ; /* 8 sol quinte */ unsigned qui_aug : 1 ; /* 9 sol# quinte augmentée */ unsigned six_dim : 1 ; /* 9 lab sixte diminuée */ unsigned six : 1 ; /* 10 la sixte */ unsigned six_aug : 1 ; /* 11 la# sixte augmentée */ unsigned sep_dim : 1 ; /* 11 sib septième mineure */ unsigned sep : 1 ; /* 12 si septième */ } ; typedef struct { char nom[10] ; struct x_note note ; } defposa
Je veux maintenant passer cette structure à un autre fichier .c mais je n'y arrive pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 defposa posa ; ... dessin_note_accord (HWND hDessin, HDC hdc, int note_radio, int alter_radio, int acc_dlg ) ... lg_lue_pa=_lread(hFileficpa, (LPSTR) &posa, sizeof(posa) );
Merci de votre aide
Partager