Bonjour,
Esce que C/C++ est un language adapté pour utiliser des BDD MySQL sur internet
ou veut mieu ce tourné vers un autre language si oui lequel ?
merci
Bonjour,
Esce que C/C++ est un language adapté pour utiliser des BDD MySQL sur internet
ou veut mieu ce tourné vers un autre language si oui lequel ?
merci
Je sais pas si c'est le meilleur mais en tous cas, c'est réalisable avec du C ou du C++![]()
à mon avis ce sera peut-être plus confortable avec CSharp, des classes peut-être plus conviviales
C/C++ c'est bien mais surtout si il y a un impératif de performance ou de se rapprocher très près du materiel
Merci
je suis en soif de connaissance donc je pense que je vais aprofondire mon C/C++ et pousser vers C#
tout langage peut probablement(?) utiliser MySQL
cependant, est-ce une bonne solution pour le C/C++?
tout depend de ton contexte : la base est hebergée en ligne => ne vaudrait il pas mieux utiliser un programme hebergé lui aussi? => php ou autre
la base est en local, avec ton soft => ne vaudrait il pas mieux une base embarquée? genre berkeley DB?
j'en sait rien, je suggere juste![]()
si j'étais toi, je le ferai en java. Mysql possède un pilote jdbc. Java, que se soit en réseau, ou en local, fonctionne très bien avec mysql, de plus on peut trouver beaucoup de tutos la-dessus...Vraiment , java est très confortable là-dedans. De plus, tu peux utiliser des servlets ou des jsp, pour, si besoin est, faire communiquer ta base avec un site web
@+
Partager