Bonjour,
J'ai un fichier excel avec des cellules où il y a des formules utilisant les fonctions INDEX et MATCH imbriquées. Typiquement les formules sont:
A présent je voudrais faire la même chose en VBA. Voici donc ce que j'essaie de faire:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part =INDEX('Consolidated WIG'!$1:$65536,MATCH("Current",'Consolidated WIG'!$B:$B,0),MATCH('Chart (2)'!C14,'Consolidated WIG'!$2:$2,0))
Mais cela ne fonctionne pas. Il semble qu'excel n'accepte pas la manière dont je sélectionne les lignes/colonnes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 Dim ConsolSheet As Worksheet Dim ChartSheet As Worksheet Dim value As Variant Set ConsolSheet = ThisWorkbook.Worksheets("Consolidated WIG") Set ChartSheet = ThisWorkbook.Worksheets("Chart(2)") value = INDEX(ConsolSheet!$1:$65536,MATCH("Current",ConsolSheet!$B:$B,0),MATCH(ChartSheet!C14,ConsolSheet!$2:$2,0))
L'utilisation de la fonction INDEX semble différente en VBA. Quelqu'un saurait-il comment l'utiliser correctement.
Merci d'avance.
PS: désolé pour les balises codes mais je n'arrive à les insérer dans mon message :-(
Partager