Bonjour,
Je suis débutant en GTK+ je viens juste de faire mon makefile que je poste ici pour vos commentaires.
Je me sert de vim comme éditeur de texte et je voudrais savoir comment avoir l'autocompletion spécifique pour gtk.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 # VARIABLES CC = gcc BIN = test SRC = test.c OBJ = test.o # ERROR FLAGS ERROR_CFLAGS = -Wall -W -pedantic # COMPILATION FLAGS GTK_CFLAGS = $$(pkg-config --cflags gtk+-2.0) CFLAGS = $(ERROR_FLAGS) $(GTK_CFLAGS) # LINK FLAGS GTK_LDFLAGS = $$(pkg-config --libs gtk+-2.0) LDFLAGS = $(ERROR_FLAGS) $(GTK_LDFLAGS) # BUILD all: $(BIN) $(BIN): $(SRC) $(CC) $(CFLAGS) -c $(SRC) $(CC) $(LDFLAGS) -o $(BIN) $(OBJ) # NETTOYAGE clean: rm -f *.o *~ core $(BIN)
Au travail je développe avec Labwindows CVI. Avec des raccourcis clavier on a accès au prototypes des fonctions. De même en appuyant sur F1 on a l'aide détaille. quand j'appuie sur CTRL SPACE je complète les mots (cette fonction je l'ai trouvé sur vim).
Je trouve ces fonction très utiles quand on veut apprendre. Il existe un équivalent sur vim pour gtk?
Merci
Partager