Bonjour,

je publie un site en me basant sur une précompilation faite avec aspnet_compiler (option -u) et j'ai l'erreur suivante sur la home:

------------------------------------------------------------------------
Erreur du serveur dans l'application '/'.

Erreur d'analyse
Description : Une erreur s'est produite au cours de l'analyse d'une ressource requise pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur d'analyse en question, puis modifier votre fichier source de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: L'objet de ressource doté de la clé 'MdpOublie' est introuvable.

Erreur source:

Ligne 19 : </table>
Ligne 20 : <div style="margin-top: 5px">
Ligne 21 : <asp:Image SkinId="linkArrow" runat="server" />&nbsp;<asp:HyperLink NavigateUrl="~/Pages/RetrievePassword.aspx" runat="server" Text="<%$ Resources:wording, MdpOublie %>" /><br />
Ligne 22 : <asp:panel id="createAccountButton" runat="server">
Ligne 23 : <asp:Image SkinId="linkArrow" runat="server" />&nbsp;<asp:HyperLink NavigateUrl="~/Pages/CreateAccount.aspx" runat="server" Text="<%$ Resources:wording, CreerCompte %>" />

------------------------------------------------------------------------
La ressource texte se trouve dans le fichier App_GlobalResources/wording.resx

Si je regarde le contenu de App_GlobalResources.dll dans un editeur de texte, je retrouve le texte de ma ressource. Mais apparement IIS6 n'y arrive pas! Que puis je faire?

Merci

PS: évidement tout est ok depuis VS.