Bonjour j ai un petit probleme . Je n'arrive pas a faire fonctionner mon onRelease() function sur mes MovieClip() que j affiche avec la function FOR() loop.
Voici mon code: NOTE: j'utilise trace() pour verifier mes loop et la function onRelease()......
En fait ce que je ne comprend pas , c'est que je fais la meme function onRelease sur un movieclip() sur ma scene et sa marche, mais quand le movieclip() et cree avec createEmptyMovieClip(), he ben Ça ne marche pas pourquoi ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 var posX = 163;//1st position var posY = 103;//1st position var Dec = 0;// var for the space between thumbnails set to 0 for (i=0; i<5; i++) { var Num = i+1; var Clp_name = "clip"+Num; var container = (container+Num); var container:MovieClip = this.createEmptyMovieClip(Clp_name, this.getNextHighestDepth()); container.loadMovie("images/layout_05.jpg",this.getNextHighestDepth()); container._x = posX; container._y = posY+Dec; this.Clp_name.onRelease = function() { WhoIsOn = i-1; trace(WhoIsOn); }; trace(Clp_name); Dec = Dec+40;// increment the space between thumbnail }
j'ai aussi essaye en remplacant
par:
1
2
3
4 this.Clp_name.onRelease = function() { WhoIsOn = i-1; trace(WhoIsOn);
et aussi part:
1
2
3
4
5
6 this[Clp_name].onRelease = function() { WhoIsOn = i-1; trace(WhoIsOn);
sans succes, est ce que quelqu'un peut m'aider
1
2
3 this.container[Clp_name].onRelease = function() { WhoIsOn = i-1; trace(WhoIsOn);
Partager