Bonjour à tous,
J'ai encore un problème lors du déploiement d'une application Silverlight et de son service WCF. Je précise que j'ai un hébergement MSDN ikoula que mon site marche parfaitement en local mais qu'une fois déployé il n'y a plus de communication entre mon appli SL et mon service.
A chaque tentative de communication avec le service j'ai l'erreur classique :
Si je consulte l'innerExeption j'obtiens le message suivant :Erreur : Unhandled Error in Silverlight 2 Application Une exception s'est produite lors de l'opération, ce qui rend le résultat non valide. Consultez InnerException pour plus de détails sur l'exception. à System.ComponentModel.AsyncCompletedEventArgs.RaiseExceptionIfNecessary()
à SiteIIA.ServiceReference1.ReturnDerniereNewsCompletedEventArgs.get_Result()
à SiteIIA.PageNews.Serv_ReturnDerniereNewsCompleted(Object sender, ReturnDerniereNewsCompletedEventArgs e)
à SiteIIA.ServiceReference1.Service1Client.OnReturnDerniereNewsCompleted(Object state)
Fichier source : http://www.~~~~.fr/
Ce qui ne me dit pas grand chose. Une chose est que lorsque j'essaye de visualiser mon Service ds le Navigateur ("www.nomdedomaine.fr/Service1.svc") j'obtiens l'erreur suivante :Le serveur distant a retourné une erreur : NotFound
Et si j'essaye d'ajouter le buildProviders j'obtiens une erreur (en essayant ds le navigateur ("www.nomdedomaine.fr/Service1.svc")) me disant que mon service est vide.[HttpException (0x80004005): Aucun fournisseur de générations n'est inscrit pour l'extension '.svc'. Vous pouvez en inscrire un dans la section <compilation><buildProviders> de machine.config ou web.config. Vérifiez la présence de l'attribut BuildProviderAppliesToAttribute incluant la valeur 'Web' ou 'All'.]
System.ServiceModel.AsyncResult.End(IAsyncResult result) +393
System.ServiceModel.Activation.HostedHttpRequestAsyncResult.End(IAsyncResult result) +196
System.ServiceModel.Activation.HostedHttpRequestAsyncResult.ExecuteSynchronous(HttpApplication context, Boolean flowContext) +216
System.ServiceModel.Activation.HttpHandler.ProcessRequest(HttpContext context) +24
System.Web.CallHandlerExecutionStep.System.Web.HttpApplication.IExecutionStep.Execute() +406
System.Web.HttpApplication.ExecuteStep(IExecutionStep step, Boolean& completedSynchronously) +76
Or j'ai aussi un Service mail déployer de la même façon qui lui s'affiche parfaitement dans le navigateur...
Si quelqu'un aurait un début de piste car je sèche, j'ai googliser toutes mes erreurs mais pour l'instant je n'est rien trouvé de satisfaisant..
Cordialement MoZo
Partager