Bonjour à tous.
Voila, donc j'ai un petit travail à effectuer ce week end, et jusqu'à maintenant je galère énormément, c'est pourquoi j'ai décidé de venir poster ici.
Je dois, à partir d'une classe vecteur, surcharger beaucoup beaucoup d'opérateurs (= += ++ -- << >> == ....). Le problème c'est que je suis totalement débutant en C++ et que je n'ai jamais vu ce genre de surcharge ! Les cours reçus sont vraiment insuffisants puisqu'on a fait que parler des opérateurs, on a pas eu de réel exemple concret. En plus les infos sur internet ne correspondent pas totalement à mon problème (incrémenter un nombre, OK, mais incrémenter un vecteur...), du coup ça m'embrouille plus que tout le reste !
Donc je voulais deja vous demander ce que vous pensiez de mes opérateurs que j'ai deja surchargés. Pour indication ma classe vecteur à une dimension est constituée d'une taille et d'un tableau pointant sur des entiers (rien que ça j'arrive pas trop à comprendre à quoi ça sert dans le cas de vecteurs à UNE dimension...). En effet, le prof voulait absolument qu'on crée un tableau et un taille en attributs, personnellement je n'ai pas du tout compris car moi j'aurais pas fait comme ça, du moins pas pour des vecteurs à une dimension...Le pauvre a essayé de me faire comprendre mais il a vite abandonné, ce qui me rend encore plus seul au monde ! Voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35