sous Oracle9i.
après un échec de migration d'oracle 7.3.4 vers 9i à cause d'un fichier de conversion manquant. j'ai fait un full export, mais je pas à créer une bdd (sous 9i) gérée par dictionnaire pour pouvoir effectuer l'import.
Merci
sous Oracle9i.
après un échec de migration d'oracle 7.3.4 vers 9i à cause d'un fichier de conversion manquant. j'ai fait un full export, mais je pas à créer une bdd (sous 9i) gérée par dictionnaire pour pouvoir effectuer l'import.
Merci
j'ai créé un bdd gérée en local, j'ai tenté un import (de l'export 7.3.4) pour récupérer le journal des erreurs, j'ai récupéré la partie n°2: users creation (partie 1: échec de création de tablespace dictionnary managed), et changé les tablespaces assignés à chaque user par des tablespaces existant dans ma bdd 9i (system et temp), après je relance l'import: échec des creation des tablespace, échec de création des users (ils existent déjà) puis import des objet et insertion des lignes.
ce n'est pas du tout élégant comme solution mais ça résout mon problème (j'espère ne pas faire fausse route)
Partager